Quelles sont les idées de déguisement pour un anniversaire pour ado ?

Vous souhaitez vous déguiser pour un anniversaire pour ado?? Pour marquer votre présence, il est important que vous investissiez dans des accoutrements originaux. Cependant, vous devez absolument prendre en compte le thème de la soirée pour ne pas être l’intrus dans l’évènement. Quels sont les différents styles que vous pouvez adopter?? Voici des idées de déguisements qui pourront vous aider.

Le déguisement de Naruto

Le déguisement de Naruto se compose d’une veste, d’un pantalon, d’un bandeau, d’une sacoche et d’une pochette. La veste orange se ferme à l’aide d’une fermeture éclair. Vous retrouverez sur la manche et le dos deux écussons en forme de spirale. Le pantalon quant à lui est élastique à la taille et vous offre plus de confort.

Un scratch est aussi cousu dans le dos afin d’y attacher la sacoche grise fournie avec l’ensemble. Quant au bandeau, il est noir et argenté. Vous pouvez le nouer autour de la tête. Enfin, la pochette bleue s’attache au niveau de la cuisse.

Pour trouver un déguisement de Naruto, rendez-vous dans un magasin spécialisé ou sur les plateformes de vente en ligne. Cet accessoire est disponible sous différentes tailles. Vous retrouverez donc celui qui vous conviendra le mieux. Outre cette combinaison, vous pouvez opter pour un ensemble Black Panther, Spiderman ou un costume Batman.

Les déguisements Lucky Luke

Pour un anniversaire sur le thème des cowboys et des Indiens, vous pouvez vous déguiser en Lucky Luke. Cet ensemble se compose d’une chemise avec gilet, d’un chapeau, de couvre-bottes et d’un foulard. Vous le retrouverez sur le marché en petite taille pour enfant et en grande taille pour adultes.

Pour le porter, vous devez mettre le gilet de couleur noire sur la chemise jaune et nouer le bandana rouge autour du cou. Les surbottes marron quant à elles s’enfileront par-dessus votre jean et vos chaussures. Pour finir, vous devez ajouter le chapeau blanc sur la tête. Cette tenue qui reprend celle du célèbre Lucky Luke s’accordera parfaitement avec la décoration et vous distinguera des autres invités de la soirée.

Costume de Pirate Deckhand femme

Cet ensemble pour femme se compose d’un haut avec corset, d’une jupe, d’une ceinture et d’un bandana. Il est disponible sur le marché sous différentes tailles et est accessible à toutes les bourses. Le haut est blanc et imite un chemisier laissant apparaitre les épaules. Le faux corset noir vous permettra de l’habiller. La jupe quant à elle est élastique à la taille et vous garantit plus de confort. Elle peut être de couleur noire, bleue ou verte. Tout dépendra du modèle de votre choix.

La ceinture par contre est marron et possède une fausse boucle dorée qui sert d’ornement. Elle s’attache dans le dos à l’aide d’un scratch. Le bandana rouge se noue autour de la tête. Ce déguisement est l’idéal pour les soirées costumées sur le thème de la piraterie ou encore du cinéma. N’hésitez donc pas à le privilégier pour ces types d’évènements.

Le costume Roi Arthur

Ce costume comprend un haut avec cape, une paire de surbottes, de gants et une couronne. Il est généralement vendu sans pantalon. Il vous revient donc de trouver celui adapté à votre tenue, en couleur noire de préférence. La couronne est en plastique et possède plusieurs niveaux de réglages qui devraient être suffisants pour s’adapter à toutes les têtes. Les gants et les surbottes sont noirs et offrent un effet authentique. La cape quant à elle est rouge et s’enfile avec le haut. C’est un look irréprochable pour une soirée sur le thème médiéval.

Il existe donc plusieurs ensembles que vous pouvez mettre selon le thème de la fête d’anniversaire. Vous pouvez porter un déguisement de Lucky Luke, un costume de super héros ou une tenue de Pirate Deckhand. Ces accoutrements sont parfaits pour les thèmes du cinéma, de la piraterie, des cowboys et des Indiens.

 

 

A propos
Retrouvez des idées originales pour mettre en place des événements particuliers et professionnels de qualité : événementiel, high tech, photo, video, animation, décoration, ... Merci à notre partenaire : WeeMove
Thématiques